j'etait en train de refflechir sur les plans de licenciement qui touchent notre pays depuis quelques années et je me suis demandé si "homme" etait vraiment aussi inteligent qu'il le disait
voila un etat des lieu de ces derniers mois
- renault veut délocaliser une usine en turquie pour reduire les couts de production
- philips vas fermer une usine de téléviseur là aussi pour reduire le couts de production
- chez total c'est une rafinerie qui est dans le colimateur en prétendant que la demande avait baissé (ce dit en passant quand la demande diminu les prix aussi en général mais pour total ce n'est pas le cas, bizard)
alors je voudrai demandé aux genies qui dirigent ces societés.
messieur quand tous vos employées vont etre aux chomage et se batront pour survivre et pour acheter le strict minimum vital qui vas acheter vos voitures bon marché, vos téléviseur bas de gamme et votre essence hors de prix ???
haaa mais vous avez deja la solution en cas de baisse de bénéfices vous licencieraient encore plus ....
alors messieur les industielles refflechissez un peu sur le long terme pas seulement pour le bilan de fin d'année et vous verrez que vous faites des erreurs en faisant se que vous faites
voila je ne suis pas économiste, je n'ai pas fait de grandes etudes, je suis juste un petit agent de sécurité, je fait une quantité de faute d'orthographe mais j'ai un cerveau et je m'en sert, alors faite comme moi par pitié et arretez d'etre bête