Je fais ce topic pour présenter un outil vraiment sympa il s'agit de la slingbox de la société slingmedia ( le site fait une bonne présentation de son produit )
La slingbox est un outil qui vous permet de maîtriser complètement votre télévision de n'importe où.
Exemple concret : vous avez une box avec votre opérateur internet pour regarder la TV. Avec la slingbox vous pouvez faire tout ce que vous faites dans votre salon avec votre télécommande via internet.
Donc à l'autre bout de la planète vous pouvez allumer votre box, changer de chaînes, regarder vos programmes enregistrés...

Il n'existe que 2 modèles, SOLO et PRO. Il faut savoir que le modèle PRO possède plus de connectique notamment pour la HD mais le signal ne sort pas en HD donc vu le prix je trouve que le modèle SOLO est bien plus intéressant.
A ma connaissance en France on ne peut l'acheter que chez LDLC pour 199€ ( ou 299€ le modèle PRO ), le prix va surement freiner les gens qui n'en ont pas une réelle utilité mais ce produit est vraiment sympa pour les gens qui vont souvent à l'étranger, ce qui travaillent de nuit les week-end
, etc.