Partager

Free Mobile: forfaits, prix et abonnement

Posté dans la catégorie Les News

Pour pouvoir poster un sujet ou un message, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter. Aide
◄ Précédent 1 2 Suivant ►
Message posté le 10/01/2012 à 11:32:48 AlerterCiter
Photo de profil de Flobesst
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

Voir cet article

Créateur du Site, du Ciel et de la Terre
Message posté le 10/01/2012 à 18:51:59 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Comment qu'ils ont tout fracassé, ça fait du bien Rigole !

Reste juste la question de l'achat des téléphones qui est pas forcément bien évoqué. Prendre un phone à 500€ sur 12 mois, ça fait quand même un 40€/mois.....ou alors il y a un truc que j'ai pas capté là dessus !?

Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Message posté le 10/01/2012 à 20:02:09 AlerterCiter
Photo de profil de Mainmain
Mainmain
Bazarien
Plus d'informations

Pas obligé de prendre un téléphone récent non plus... Moi je préfère franchement ça.

Message posté le 10/01/2012 à 20:06:30 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Non je sais, j'achète depuis mal de temps mes téléphones nus donc ça me perturbe pas non plus et pour moi c'est nickel.
Juste que ce n'est pas vraiment évoqué, et que un iphone ( téléphone très demandé ) c'est pas donné et il faudra bien payé 10/15/20€ par mois pour l'avoir

Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Message posté le 10/01/2012 à 20:26:11 AlerterCiter
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

J'ai tellement aimé la panique chez les autres opérateurs <3

Message posté le 10/01/2012 à 20:31:59 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Je plains les responsables marketing de orange/sfr/bouygues qui vont se taper des nuits blanches cette semaine, tout comme les sysadmin de free Rigole

Message posté le 10/01/2012 à 20:46:22 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Angélique Berge : http://dai.ly/yvDpOr

Message posté le 10/01/2012 à 21:32:18 AlerterCiter
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

Sympa la vidéo, on obtient quelques infos Sourire

Message posté le 10/01/2012 à 21:42:01 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Xavier Niel dans c à vous sur France 5 : http://goo.gl/kyLAK

Message posté le 11/01/2012 à 00:33:33 AlerterCiter
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

Par contre, leur site mobile.free.fr balance une fausse page de surcharge depuis des heures, les inscriptions ont été fermées pendant la nuit sans qu'on soit prévenu... Pourquoi fausse page ? Tapez une URL à la con après le .fr et vous verrez.

Message posté le 11/01/2012 à 07:52:32 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Ca fait partie des "ratés" de Free comme à chaque lancement d'un nouveau truc. La Freebox Revolution : 3/4 mois d'attente parce qu'ils avaient rien prévu, là ça parait la même chose...........
Question que je me pose : est-ce que sur leur réseau Free Mobile on aura Youtube ( parce qu'on l'a pas chez Free Internet ) !?

Aujourd'hui je vais essayer d'avoir SFR pour qu'il me baisse mon forfait à 15€ ( je suis pas client Internet chez eux mais comme je suis pas en illimité sur les appels, j'estime que c'est un bon prix pour mon forfait Rigole )

Message posté le 12/01/2012 à 21:01:28 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Finalement moi j'ai craqué....je me dis que si Free merde j'ai mon blackberry du taf pour combler les débuts laborieux ^^

Message posté le 12/01/2012 à 23:35:42 AlerterCiter
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

Bien ! Personnellement, j'ai souscrit à Free Mobile le 11/01 à 13h25. J'ai reçu un mail de confirmation le jour-même à 15h29 et malheureusement, depuis, silence radio... Je sais pas si c'est normal.

Message posté le 13/01/2012 à 08:07:08 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Ca semble etre le cas de tout le monde, ils sont saturés.

Message posté le 13/01/2012 à 23:17:39 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Moi je les vois bien se planter sur l'envoi des sims quand même....

Message posté le 13/01/2012 à 23:51:34 AlerterCiter
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

Apparemment, j'ai lu sur Twitter qu'un mec se plaignait d'avoir demandé une portabilité mais que dans l'espace abonnés de Free il voyait un numéro différent :/

Message posté le 14/01/2012 à 00:04:28 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Les lancements Free un vrai bonheur Rigole
De l'info sur le podcast de 01net : http://goo.gl/a2qYq

Message posté le 14/01/2012 à 11:45:29 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Ah ben nan les cartes SIM arrivent Rigole

Image

Message posté le 14/01/2012 à 12:07:00 AlerterCiter
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

Enfoiréééééé !

Dis, t'as reçu combien de mails depuis l'inscription sur mobile.free.fr ?

Message posté le 14/01/2012 à 12:08:28 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

L'accusé réception + cette nuit création de mon compte abonné.
Mais bon la carte sim c'est inutile si ton ancien opérateur ne porte pas la ligne

EDIT : mon espace abonné me donne une date de portabilité mais mon opérateur ne m'a pas informé :

Image

Message posté le 14/01/2012 à 12:41:38 AlerterCiter
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

Rah j'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant que mon espace abonné était créé... Du coup, j'ai lancé une restitution de mot de passe, on sait jamais, je verrai dans quelques heures si j'obtiens mon identifiant.

Message posté le 14/01/2012 à 17:31:39 AlerterCiter
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

Yeah, ça a marché, j'ai eu de nouveaux identifiants et j'ai accès à mon espace abonné.

Apparemment, ils ne peuvent pas me dire quand sera effectuée ma portabilité, donc ma SIM n'a pas été envoyée. Le serveur de résiliation d'Orange doit surchauffer...

Message posté le 14/01/2012 à 17:39:06 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

c'est ce qui dit Xavier Niel dans le podcast ( au-dessus ). Les serveurs de portabilité sont pas du tout dimensionnés pour un raz de marée comme ça ^^
Mais bon on peut encore attendre quelques jours de plus sans mourir hein.

Grosse annonce de la hotline SFR : on va sortir des offres très intéressantes dans quelques jours. Je leur ai répondu que c'est beaucoup trop tard, que l'arnaque a duré trop longtemps Rigole

Message posté le 14/01/2012 à 18:35:26 AlerterCiter
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

Ouaip, je patiente tranquillement, je compatis avec Orange qui croule sous les demandes Clin d'oeil

Waouuuuuuh, on est vraiment impatients hein ! Heureusement que Free Mobile est sans engagement, je vais surement les laisser très vite pour SFR, ouhlàlàlàlà !

Message posté le 14/01/2012 à 20:56:29 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Moi je compatis avec tous les hotlineurs, les backoffice qui prennnent en charge toutes les résiliations, les community manager, les tech....mais pas avec mon opérateur.

Toi on te marque clairement qu'ils ne connaissent pas ta date de portablitié !? Dans ces cas là ( vu que j'ai une date ) j'aurais des raisons de croire que dès lundi je serais client free Sourire

Message posté le 15/01/2012 à 01:41:16 AlerterCiter
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

Oui, c'est clairement indiqué: date inconnue. Donc ouais, t'as de la chance, salaud Rigole

Message posté le 16/01/2012 à 08:18:28 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Bon ben toujours pas de news de SFR sur ma portabilité....on va amener la carte sim au taf et on verra bien.

Pour tester le réseau j'ai fait un test sur speedtest et moobiloo.com avec SFR j'essaierais de faire le même avec Free

Message posté le 16/01/2012 à 12:16:55 AlerterCiter
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

Portabilité mercredi à 11h, confirmé par mon opérateur Yahou !

Message posté le 16/01/2012 à 13:55:14 AlerterCiter
Photo de profil de Mainmain
Mainmain
Bazarien
Plus d'informations

Je vais voir ce que ça me coûte en frais de résiliation et je passe ma commande chez free la semaine prochaine! o/

Message posté le 16/01/2012 à 19:57:00 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

C'est bon, j'en suis Sourire !

Appel ( réception / émission ) : ok
MMS émission : nok
MMS réception : je me rends compte que je ne peux pas envoyer de mms avec le blackberry de ma boite, quelle merde Rigole
SMS émission : ok
SMS réception : nok

On va mettre ça sur le fait que la portabilité de mon numéro est toute récente mais bon.....

Pour pouvoir poster un sujet ou un message, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter. Aide
◄ Précédent 1 2 Suivant ►