Partager

Déplacer le profil de Firefox/Thunderbird

Posté dans la catégorie Logiciels

Pour pouvoir poster un sujet ou un message, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter. Aide
◄ Précédent 1 Suivant ►
Message posté le 15/09/2009 à 04:05:02 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Voir ce tutoriel

Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Message posté le 15/09/2009 à 11:21:34 AlerterCiter
Photo de profil de Flobesst
Flobesst
Chef du bazar
Plus d'informations

Perfect, merci

Créateur du Site, du Ciel et de la Terre
Message posté le 03/04/2010 à 20:30:06 AlerterCiter
Photo de profil de Yama310
Yama310
Bazarien
Plus d'informations

Je viens de tester cette technique (mon Firefox avait un grand besoin d'être réinstallé proprement) et c'est nickel.

Merci Max.

Message posté le 03/04/2010 à 23:16:21 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Indispensable ce truc, j'ai même vu depuis que l'on peut déplacer uniquement le cache du navigateur ( pour les gens qui font des partitions pour le swap, temp, spool )

Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Message posté le 04/04/2010 à 11:57:45 AlerterCiter
Photo de profil de Yama310
Yama310
Bazarien
Plus d'informations

En plus, c'est plus simple pour gérer le nettoyage des extensions. En fait hier, en voulant bloquer définitivement la mise à jour d'une extension, je me suis rendu compte que j'avais plein de restes de vieilles extensions (dans about:config).

Maintenant, je peux supprimer MozBackup .

Message posté le 04/04/2010 à 12:50:27 AlerterCiter
Photo de profil de Max
Max
Bazarien
Plus d'informations

Clair MozBackup ne sert à rien en fait .

Tiens je viens de tester un truc ça marche sur le réseau. Exemple si vous avez une machine serveur dans votre réseau, on peut mettre comme path :

Code:
Path=MON-SERVEURProfilesFirefox

Je vais tenter la même chose en gardant le cache sur ma machine en local, ça peut être pratique le même profil sur tous les PCs dans mon LAN

Pour pouvoir poster un sujet ou un message, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter. Aide
◄ Précédent 1 Suivant ►